Mise en beauté

Une nouvelle façon de se laver le visage : why not ?

Aux dernières Victoires de la Beauté, je vous l’ai dit, j’ai eu la chance d’être très gâtée avec plein de nouveaux produits à tester !

Dans le sac magique plein de jolies nouvelles trouvailles, il y avait une boite qui a attiré mon attention : celle de FOREO. A l’intérieur se cachait le « gant de toilette du futur » ? (si je puis dire) puisque le concept est simple : se laver et se masser le visage avec ce galet rose à picots vribrant pour faire circuler le sang. Le sang qui circule c’est un meilleur teint et moins de rides à la clé.

Mon retour d’expérience sur ce nouvel objet qui trône à côté de mon lavabo.
Tout d’abord je connaissais les bienfaits du massage du visage, car je suis une adeptes des huiles Weleda et j’avais assisté à une soirée de la marque qui prodiguait des conseils justement pour se masser le visage pour le reveiller en appliquant sa crème de jour : et c’est vrai que c’est dingue comment ça marche bien !

J’ai testé ce nouvel objet pendant 2 mois et je suis plutôt contente : effectivement ça a le mérite de réveiller le visage.
Pour ce qui est du reste, il est bien conçu car il vibre et fait des micros pauses pour qu’on change de zone. Il est facile à manipuler.
Après, mais c’est très personnel, j’ai eu du mal à en faire un « reflex » dans ma routine beauté du matin. Pourtant il était là, devant moi…mais j’avais l’impression d’être trop pressée pour l’utiliser.

2 gels lavant étaient fournis avec l’objet de tous les desirs (bon vu sa forme et le fait qu’il vibre j’étais quand mm obligée de faire un clin d’oeil). Je dois dire que je suis assez sensible au design des produits (c’est généralement ce qui me fait acheter pour être honnête). Il y en avait 1 pour le soir, et 1 pour le matin. J’ai bien aimé leur texture et leur parfum.
Cependant j’ai eu l’impression d’avoir plus d’acné qu’avant en les utilisant. Je les ai donc donné à une lectrice, et par contre sur elle : impeccable ! Elle les utilise tous les jours :)

Et vous, vous avez essayé les produits FOREO ? vous en pensez quoi ?
Si je vous donnais le mien, ça vous intéresserait ? Un petit com’ en bas de page et je fais un tirage au sort ;)

A très vite ! Pour de nouvelles aventures beauté :)

Cécile

 

Foreo

Foreo Foreo Foreo Foreo

Mode

Pourquoi parfois il faut craquer :)

Alors, voilà…C’est ty-pi-qu’ment le genre de truc qui nous arrive à tous : on se retient pdt des années d’acheter qqch qui nous tient à coeur…en parallèle on craque sur 3 milliards de petits trucs insignifiants et qui y ressemble sans être vraiment pareil pour combler ce manque…alors que ça aurait été vachement plus simple de prendre dès le début ce qui nous plait vraiment plutôt que de compenser.

Vous me suivez ?

Bah moi…mon coup de coeur d’ado c’est des Timberland. C’est mon côté 7-8 (ouesh gros) qui ressort, à coup de clips Hip-Hop divers et variés…j’ai tjs rêvé d’en avoir en me retenant parce que je me disais que bon c’est pas très féminin, que c’est pas très pro (bon faudra me dire ce qui est pro dans une paire de Stan Smith d’ailleurs).

Et voilà qu’à l’aube de mon 32 eme anniversaire, j’ai fini par craquer. Alors pour être honnête : il a quand même fallu que je me trouve une excuse, sinon clairement : cet article n’existerait pas. Mon excuse c’est quoi ? Un week-end en Norvège pour lequel j’avais aucune chaussures à me mettre. Et là je dis pas ça comme une meuf qui a 20 paires pour choisir, nan nan, vraiment j’avais rien de chaud pour le froid, de bien pour la neige, et de confortable pour la marche.

Me voici donc Rue du Faubourg St Antoine (comme tous les samedis…) dans la boutique Timberland. Et ni une ni deux (et 15min de queue, c’est dingue : tout le monde achète des Timberland en fait!!) mes précieuses étaient à moi ! EN-FIN ! Après des années et des années de « je t’aime moi non plus », j’ai craqué.

Si je me sens plus heureuse ? oui clairement !

Si ça a vraiment comblé mon envie de chaussures ? naaaaannnn…j’ai repéré une petite paire sur Asos…mais je vous en parlerai à mon retour du Japon pcq si elle sont encore dispos je me suis promis de me les prendre ;) … on s’refait, qu’ess-vou-voulé !

Allez, bye bye les amis, dans le prochain billet je vous parlerai justement de la Norvège ! Et entre temps je serai à Japon donc le blog va un peu ralentir, mais je posterai des choses sur facebook et instagram of course :)

 

Ja Ne !

(nan j’appelle pas la pote de Tarzan, ça veut dire A+ en japonais tsssss)

PS : il vous plait du coup mon look avec mes Timberland de mes rêves ?

 

20151129_11525820151129_11531020151129_11525220151129_11524720151129_115319 20151129_115330 20151129_115335

Mode

Pourquoi ne pas offrir des chaussures ?

Aujourd’hui petite idée cadeau de Noël : des baskets !

Intemporelle et fashion la basket est présente dans nos armoires depuis notre adolescence. Il est meme de rigueur dans certains metiers de la porter au travail pour être au top de la branchitude!

Alors je vous partage une petite adresse super du quartier de bastille !  Faut faire vivre nos petits commerces c’est important :)

Vous y trouverez ici des modeles feminins (meme si on sait que certains sont unisexe après c’est plus une question de taille quoi…tjs le même sujet…non je m’égare ! ).

Je vous présente donc Augustine. Petite boutique trop sympa où mon chéri m’a choisi mon cadeau de Noël !  (Parait que je suis chiante…alors il prend rarement des risques lol).

Vous pourrez y depenser vos étrennes en shoes et vêtements. J’ai pris un super t-shirt aussi faudra que je vous montre porté !

Allez y faire un tour :) en plus le gérant est super sympa!

L’adresse :

https://goo.gl/maps/KQ25uZS6pJ52

20151107_121645 20151107_121347 20151107_121302 20151107_121231 20151107_120825 20151107_120811 20151107_120804 20151107_120528