Epilation lumiere pulsee

Voici un article que je veux faire depuis un moment. J’ai la chance d’avoir reçu un objet qui me faisait rêver et que je n’osais pas acheter sans avoir testé….un épilateur à lumière pulsée ! Grace à Philips, je teste depuis plusieurs mois le LUMEA CONFORT.

Alors le principe, qu’est ce que c’est ?

Peut-être que comme moi, vous pensiez qu’il suffisait de taser ses poils pour qu’ils tombent grâce à cet objet magique. Et bien en fait non. Le principe est le suivant : on se rase les jambes avec notre bon vieux rasoir Venus rose jetable, et seulement ensuite on passe à la lumière pulsée. Le but de cet objet digne de Men in Black, non pas vous faire oublier que vous êtes poilue, non non : faire tomber le bulbe du poil afin qu’il mette du temps à repousser.

Donc globalement: on branche notre petit objet, quand il a chauffé il nous le fait savoir (quelques secondes). On le pose sur sa jambe bien droit, on appuie, la lumière pulse (vraiment comme dans Men in Black), on déplace, on clique, ça pulse, on déplace, on clique, ça pulse. On peut rester appuyé (ce que je fais) et décaler petit à petit le long de sa jambe, et comme ça sur tout sa jambe, c’est plus rapide.

D’ailleurs je dis jambe pcq moi j’ai utilisé que là, mais ils disent bien que ça marche pour toutes les zones !

Qu’est-ce que j’en pense ?

Première chose, le truc cool c’est qu’on peut le faire devant la télé, pcq du coup c’est pas sale, le bulbe ne tombe pas immédiatement. Après il faut être honnête, l’objet fait un bruit de soufflerie, du type d’un sèche cheveux qu’on aurait mis au niveau le plus bas.

Vous vous posez surement la question de la douleur ? Et bien il est écrit sur la boite qu’il y a plusieurs niveaux de force de lumière qu’on peut adapter en fonction de sa sensibilité…je l’ai mis direct au max (ouais j’ai un côté aventurière) et ça ne me fait pas mal du tout. On sent vite fait un truc mais c’est tout petit. En tout cas pour moi…donc hésitez pas à monter graduellement hein, je veux pas des commentaires après me disant que vous vous êtes fait super mal à cause de moi !! :/

Le truc un peu casse pied pour moi qui suis un peu speed, c’est que ça prend du temps et que comme on n’a plus de poils puisqu’on a rasé, on décale, mais des fois j’ai des doutes sur où j’ai commencé et où je suis passée. Comme on voit pas le résultat tout de suite ça m’est arrivé de me rendre compte 2j après que j’avais oublié une petite zone (puisque cette zone repousse direct).

Mon bilan :

C’est quand même top pcq oui les poils mettent plus de temps à repousser. Alors c’est pas du définitif hein, mais clairement habituellement au rasoir faut revenir 2j après, là, la première fois j’ai pu y revenir 5j après, et plus je le fais, plus ça met du temps à repousser (là ça met 8j). En plus il faut avouer que ça laisse les jambes douces ! ça me scotche d’ailleurs car j’avais jamais eu les jambes douces comme ça avant (suis pas une accro des huiles et des trucs à mettre tous les matins). Donc pour ça c’est vraiment top. Après si on part en vacances 15j vaut mieux prendre sa machine avec soit (c’est pas non plus énorme hein, c’est vite mis dans la valise) pour faire une nouvelle séance en fin de vacances si l’objectif c’est plage tous les jours. Donc ouais je le conseille.

Philips a une version plus chère que celle que j’ai, qui permet de rendre la séance plus courte, donc voilà après chacun fait en fonction de son portefeuille : ICI .

Vous avez déjà testé vous  ? Vous en pensez quoi ? Et si vous avez des questions n’hésitez pas à me demander !!!!

A bientôt !!!

A bicyclette

Un dimanche de plus sur Paris. La motivation était au rendez-vous puisque le programme c’était piscine (à faire des longueurs hein) et vélo.

Je porte un petit top acheté sur Rad référence à un de mes films préféré…saurez-vous le reconnaître ?

Et avec mon top, petit short en jean’s, mes tennis que je ne présente plus Petit Bateau ft Spring Court….et mon vélo. Vélo acheté lors du salon Emmaüs qui a lieu tous les ans porte de Versailles. Un salon que je recommande grandement :)

Ceci est mon dernier post avant de partir 15 jours au Vietnam. Le blog sera donc plus calme…En attendant de vous faire découvrir la jolie région de Mui Ne et des looks de plage. Et…j’ai comme envie de changer de design par ici, donc peut-être une petite remise en beauté du blog pour la rentrée !!

Et si vous voulez suivre mon périple au vietnam, rendez-vous sur la page facebook : www.facebook.com/sowhy.fr et sur le compte instagram : www.instagram.com/cecile_sowhy

A TRES VITE !!!!

Top : Rad

Short : Asos

Shoes : Spring Court Ft Petit Bateau

Un dimanche ensoleille a Paris

Le dimanche à Paris quand il fait beau, c’est le moment idéal pour un petit brunch. Alors ce qu’il se passe, c’est que tous les dimanches la question se pose : Où on va ?

Et lors d’un run sur les quais de Seine, j’ai trouvé ma perle rare : Le Marcounet. Au programme de cette péniche, musique jazz live, brunch avec menu unique à 20 € et bercement de l’eau. Je vous emmène ?

Le Menu uniquement pour le brunch le dimanche c’est : viennoiseries et pain, oeufs brouillés, saumon fumé, charcuterie, brochette de fruit, 1 boisson chaude, 1 jus d’orange pressé.

Je vous conseille de réserver parce qu’il y a souvent du monde et vous pouvez potentiellement attendre 30 min.

ENJOY !!

Robe achetée au Vietnam

Lunettes Tom Ford