Re-decouvrez Yves Rocher 2/2

Après vous avoir fait découvrir les nouveautés qui se cachent derrière le magasin de Boulogne et les photos de la soirée, voici mes découvertes produits Yves Rocher.

Le 1er, idéal pour la future mère que je suis : SOS JAMBES LOURDES.

Le soir après une journée de travail de dingue, j’ai mal aux jambes. Je mets ma petite crème Yves Rocher, effet « frais » instantané donc déjà ça me soulage. Et au bout de quelques minutes la sensation de gène que j’avais est partie…et je peux aller me coucher sans que mes jambes me lancent.  En plus elle sent très bon. Bref, je ne m’en passe plus :)

Avec la grossesse, la peau d’adolescente fait son retour (en tout cas pour moi). Du coup j’avais besoin de traiter ce problème. Au delà du savon, lotion etc, j’avais envie de prendre un masque qui permet de purifier plus en profondeur de façon régulière. J’ai donc tenté le masque Yves Rocher Pure System.
Je le met en couche épaisse sur les endroits problématiques (zone T pour moi)  et je ne le mets pas trop sur le reste du visage pour ne pas trop déshydrater.  Il suffit de le laisser 3 minutes, je dois avouer que parfois je laisse un peu plus (j’ai espoir que ça agisse plus du coup lol).

Je suis une grande fan des rouges à lèvres, mais je suis casse pied : je n’aime pas les gloss, je n’aime que ceux qui tiennent « vraiment ». Du coup j’ai tenté la gamme de rouges haute résistance de Yves Rocher. J’ai vraiment flashé sur la couleur qui est entre le rouge et le rose (oui bon, décrire une couleur c’est pas toujours facile hein, ça va !!!). Je ne peux pas dire que c’est le rouge à lèvre que j’ai qui tient le plus longtemps, cependant a vraiment une bonne tenue, il n’est ni trop gras ni trop sec, du coup il s’applique facilement.

Enfin, lors de la séance de make-up réalisée à la soirée, la maquilleuse me demande ce que je souhaite comme eye-liner, et là l’idée farfelue me prend de dire « partons sur une couleur que je ne porte pas habituellement » : le bleu. Et j’ai eu un vrai coup de coeur. C’est une couleur moins « dure » que le noir et du coup j’ai fini par choisir ce produit et il fait très régulièrement partie de ma routine make-up du matin :) Il tient assez bien toute la journée et la brosse est celle « classique » des eye-liner de ce type donc relativement facile à appliquer.

Vous en voulez plus ? découvrez la vidéo de ma séance de maquillage à la soirée. Je m’excuse d’avance pour les super « boutons » présents sur mon visage, j’ai des pics d’hormones par moment et c’est assez fatale. ça part puis ça revient un peu…bref, là c’était une semaine pas cool niveau qualité de la peau malheureusement pour la vidéo :(

Mon timelapse make-up Yves Rocher

Et vous, quels sont vos produits chouchou Yves Rocher ??

Karl addict

Petit look mi-saison de balade dans le 11eme entre un verre en terrasse et un bubble tea.

J’en profite pour porter le tshirt Karl que j’ai acheté sur TheOutnet ainsi que les mythiques mitaines Karl. Ces mitaines, je les ai surtout prises par « délire » pcq bon je suis tellement fan de Karl que j’avais envie d’avoir cet objet iconique dans mon dressing, mais je dois bien avouer que je ne les porte pas souvent. Peut-être quand il fera un peu plus froid je les ressortirai :) Là elles me servent à faire de mon look quelque chose de + rock. Et pour accentuer ce côté rock justement, j’ai sorti mes ray-ban et mon sac UO façon croco :) La veste marron H&M rappelle mes chaussures Zara et sa finition cuir permet également de rappeler la matière de mon sac à main.

Veste : H&M

Sac : UO

Lunettes : Ray-ban

Montre : Casio

Pantalon : H&M maternité

T-shirt et mitaines : Karl Lagerfeld achetés sur www.theoutnet.com

Shoes : Zara

Vernis : YSL

Pois pois pois + promo !

Ma nouvelle découverte de site chaussure, s’appelle FANNY !

Un nouveau lieu d’achat  pour vous faire plaisir ainsi qu’à monsieur et à votre bambin.

Sur ce site, beaucoup de paires très sympas pour l’hiver, mais j’ai commencé par jeter mon dévolu sur une petite paire de tennis avec des gros noeuds… et des pois

J’ai commandé le samedi et je l’ai reçue le mercredi : SUPER RAPIDE !! (c’est important le délai de livraison je trouve)

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voici un CODE PROMO RIEN QUE POUR VOUS !!! Vous avez droit à -10% sur votre commande.

Le voici : SOWHY
Ce code donne droit à 10% de remise sur l ensemble de notre catalogue (hors promotions) jusqu au 30/11/2014

Et pour vous faciliter le travail, je vous ai préparé une petite sélection hivernale que si vous cliquez vous arrivez direct sur la fiche du produit ! Mais n’oubliez pas de me laisser un commentaire avant de partir pour me dire comment vous trouvez mes petites tennis :)

Et si vous avez vraiment envie de vous faire plaisir, allez jeter un coup d’oeil sur la collection « luxe ». Voici quelques modèles qui m’ont bien tapé dans l’oeil ! Pour messieurs, il y a des Paul Smith.

Et voici mon look avec mes chaussures achetées sur Fanny Chaussure que je trouve trop mignonnes avec le gros noeud !!!!

Chemise : www.asos.com

Pantalon : acheté au vietnam

Tshirt : Mango

Shoes : www.fannychaussures.com

Headband : www.accessoirescheveuxchic.com