A bicyclette

Un dimanche de plus sur Paris. La motivation était au rendez-vous puisque le programme c’était piscine (à faire des longueurs hein) et vélo.

Je porte un petit top acheté sur Rad référence à un de mes films préféré…saurez-vous le reconnaître ?

Et avec mon top, petit short en jean’s, mes tennis que je ne présente plus Petit Bateau ft Spring Court….et mon vélo. Vélo acheté lors du salon Emmaüs qui a lieu tous les ans porte de Versailles. Un salon que je recommande grandement :)

Ceci est mon dernier post avant de partir 15 jours au Vietnam. Le blog sera donc plus calme…En attendant de vous faire découvrir la jolie région de Mui Ne et des looks de plage. Et…j’ai comme envie de changer de design par ici, donc peut-être une petite remise en beauté du blog pour la rentrée !!

Et si vous voulez suivre mon périple au vietnam, rendez-vous sur la page facebook : www.facebook.com/sowhy.fr et sur le compte instagram : www.instagram.com/cecile_sowhy

A TRES VITE !!!!

Top : Rad

Short : Asos

Shoes : Spring Court Ft Petit Bateau

Un dimanche ensoleille a Paris

Le dimanche à Paris quand il fait beau, c’est le moment idéal pour un petit brunch. Alors ce qu’il se passe, c’est que tous les dimanches la question se pose : Où on va ?

Et lors d’un run sur les quais de Seine, j’ai trouvé ma perle rare : Le Marcounet. Au programme de cette péniche, musique jazz live, brunch avec menu unique à 20 € et bercement de l’eau. Je vous emmène ?

Le Menu uniquement pour le brunch le dimanche c’est : viennoiseries et pain, oeufs brouillés, saumon fumé, charcuterie, brochette de fruit, 1 boisson chaude, 1 jus d’orange pressé.

Je vous conseille de réserver parce qu’il y a souvent du monde et vous pouvez potentiellement attendre 30 min.

ENJOY !!

Robe achetée au Vietnam

Lunettes Tom Ford

Black and white

Petite séance photo sous la pluie, du coup hop on passe en noir et blanc :) Et puis ça fait genre photo d’art tout de suite lol ^_^

Désolée du délais entre ce post et le dernier à propos de NYC, en ce moment pas mal de choses dans ma vie qui me prennent du temps et m’occupent la tête, mais je vous en parlerai bientôt :)

L’occasion pour moi en tout cas de vous montrer à nouveau ma petite robe noire intemporelle H&M qui bat tous les records de compliments et ce, pour un investissement de seulement 14€90 ! Alors autant dire que j’en suis ravie. D’ailleurs elle vieillit super bien malgré les nombreux lavages.

J’en ai profité pour l’associer à mes nouvelles petites tennis blanches, Spring Court FT Petit Bateau dont je ne peux plus me séparer.

Un shooting qui a commencé calme et posé…et qui s’est terminé en n’importe quoi comme vous pourrez le voir :)