Re-decouvrez Yves Rocher 1/2

Mon histoire avec l’enseigne Yves Rocher remonte à mon adolescence (musique de violons). Dans ma petite ville de banlieue parisienne, je n’avais pas beaucoup la possibilité de faire mon shopping beauté à part en grande surface…ou par correspondance. C’est ainsi que j’ai pour la première fois commandé chez Yves Rocher. En grandissant, mes aller-retour à Paris m’ont fait croiser plusieurs fois le chemin d’une boutique Yves Rocher en me baladant ou encore dans une gare et j’ai souvent craqué et acheté plein de choses.

Puis, avec le temps, et « je ne sais pas vraiment pourquoi », j’ai fini par ne plus aller chez Yves Rocher. Pas que les produits n’étaient pas bien, non, je crois que j’avais envie de changement et que je ne me reconnaissais plus vraiment dans la marque.

Pourtant, cet été, j’ai suivi  une copine dans la boutique de Rivoli et j’ai bien évidemment fini par m’acheter un produit (solaire)…victime que je suis :p Car il faut bien le dire, on sait que leurs produits sont biens et les prix abordables. Alors quand on rentre dans la boutique, difficile de sortir les mains vides.

La chance que j’ai du fait de tenir un petit blog, c’est que je suis parfois contactée par des marques pour vivre une nouvelle expérience. Et c’est dans ce cadre que Yves Rocher m’a contacté. Le discours me plaisait, de fait, car j’avais envie de voir ce que la marque aller nous réserver de beau de nouveau. Rendez-vous était donc pris à Boulogne, dans une des boutiques. Et puis, comme les équipes Yves Rocher sont super sympas, j’ai pu venir accompagnée de l’une d’entre vous : la superbe Ludivine, qui a pu se faire chouchouter avec moi toute la soirée.

Quelques photos de la soirée :)

La boutique est un nouveau concept, je dois dire que je le trouve vraiment bien. Les produits sont mieux mis en valeur, la lumière est très agréable. On pourrait presque parler d’une montée en gamme de Yves Rocher, si ce n’est que les prix restent petits pour notre plus grand plaisir ! J’ai trouvé le lieu génial et notamment pour le maquillage.

D’autres photos de l’event et du lieu, vous en pensez quoi ?

Dans le prochain article, je vous partagerai les produits Yves Rocher que j’ai découvert et que j’utilise depuis #accro

A très vite !

Big reveal

Ce billet je l’ai réfléchi plusieurs fois depuis quelques mois, chaque fois d’une façon différente, et chaque fois en le repoussant un peu. Par timidité en partie, pcq je ne sais pas trop « comment » on annonce ce type de news, pcq je me suis dit qu’à un moment ça sauterait aux yeux et que peut-être je n’avais pas à en faire un « sujet » à part entière…peut-être que ça n’intéresse que moi après tout ?

Et finalement je me suis dit qu’il valait mieux prendre le sujet en main et surtout partager cette joie que je ressens depuis plusieurs mois avec vous :)

Sur les dernières photos du blog (à la piscine au vietnam par exemple) ou de facebook ou instagram en mode OOTD les gens au courant me disent que ça se voit un peu…mais il est vrai qu’en fonction de la position qu’on prend et des vêtements qu’on porte on arrive à en faire un vrai sujet ou à juste laisser planer un doute sur le nombre d’hamburgers que je pourrais être amenée à manger :)

Alors en ce début de mon 6eme mois, je vous l’annonce officiellement : mon chéri et moi attendons un heureux événement. Une petite fille devrait venir faire notre bonheur début février 2015. On a hâte de voir sa bouille « pour de vrai » car après chaque échographie tout devient un peu plus concret. Et maintenant qu’on me laisse presque systématiquement m’asseoir dans le métro je vous poste le premier look du blog avec un pantalon signé H&M maternity :)

A noter que vous pouvez continuer à me suivre même si vous n’avez pas d’enfant ou que vous n’êtes pas enceinte car à part pour les pantalons (on n’a pas le choix)…j’essaye autant que  possible de pas acheter rayon grossesse pour pouvoir continuer à mettre tout ça ensuite (vous allez me dire qu’à un moment je pourrai plus…certes c’est fort possible lol)…et d’ailleurs je me venge en shopping Shoes et Sacs à mains !!!!!!!!! :D :D

Bref, ce blog ne devrait pas se transformer en blog pro-mamans, à parler uniquement de mon enfant et de mes pbl liés à la grossesse ou à la maternité ; je vais rester active professionnellement et donc normalement ma garde robe devrait continuer à grossir lol :) Néanmoins si vous êtes aussi enceinte, ou pas, et que vous avez des questions sur la grossesse, n’hésitez pas à me les poser, je répondrai avec plaisir.

Pour ce premier look j’en profite donc pour vous présenter mes nouvelles trouvailles, qui donne un ton coloré à l’hiver qui s’annonce et qui rehausse un look plutôt simple et pratique pour un samedi shopping avec mes copines.

Un sac Diane Von Furstenberg assorti à des petites chaussures Georges J.Love, le tout shoppé sur YOOX.

Je vous présente également ce site : http://www.bijouxcherie.com/ d’où vient mon bracelet argenté que je porte super souvent ! Les prix sont abordables et je trouve la qualité au rendez-vous. Allez y jeter un coup d’oeil :) Vous me direz ce que vous en pensez ?

Top : H&M

Pantalon :  H&M Maternity

Bracelet argent : http://www.bijouxcherie.com/28-bijoux-ethniques-indiens

Chaussures et sac achetés sur Yoox

Corail

Bouhou…l’été est vraiment loin. Aujourd’hui pour la première fois il fait une température digne de l’automne…il est donc temps pour moi de clôturer les posts liés à mes vacances au Vietnam et de repartir sur des looks plus parisiens dans les prochains billets.

Pour ce dernier post sous le signe du soleil, j’ai choisi la couleur Corail. Une petite robe achetée au vietnam lors de mon voyage précédent et un chapeau ramené l’été dernier de mes vacances dans le sud de la France. Pour rendre tout ceci plus glamour mes éternelles lunettes de soleil PRADA qui sont décidément parfaites !

Raaaaa que l’été me manque….pas vous ???