Paris 11

Waou, tellement prise par le boulot et les week-ends par l’aménagement du chez-vous pour l’arrivée de la petite que les posts sur le blog se font rares :( je suis trop désolée !!  je vous prépare donc un nouveau concours rapidement pour me faire pardonner :)

En attendant, un petit look un peu rock. Oui c’était avant qu’il fasse froid à Paris. La photo est prise dans une rue à côté de chez moi, j’ai beaucoup aimé ce rouge, je trouvais que ça s’accordait bien avec ma tenue un peu rock. Vous en pensez quoi ?

20141101_144914

 20141101_144855  20141101_145233 20141101_145026 20141101_145130 20141101_145159  20141101_145304 Sowhy

 

 

Pantalon : H&M Maternity

Top : Topshop Maternity

Chapeau : River Island

Veste : Michael Kors

Sac : Sezane

Bagues : H&M

Bracelet : SheInside

Vernis : YSL

 

 

Re-decouvrez Yves Rocher 2/2

Après vous avoir fait découvrir les nouveautés qui se cachent derrière le magasin de Boulogne et les photos de la soirée, voici mes découvertes produits Yves Rocher.

Le 1er, idéal pour la future mère que je suis : SOS JAMBES LOURDES.

Le soir après une journée de travail de dingue, j’ai mal aux jambes. Je mets ma petite crème Yves Rocher, effet « frais » instantané donc déjà ça me soulage. Et au bout de quelques minutes la sensation de gène que j’avais est partie…et je peux aller me coucher sans que mes jambes me lancent.  En plus elle sent très bon. Bref, je ne m’en passe plus :)

Avec la grossesse, la peau d’adolescente fait son retour (en tout cas pour moi). Du coup j’avais besoin de traiter ce problème. Au delà du savon, lotion etc, j’avais envie de prendre un masque qui permet de purifier plus en profondeur de façon régulière. J’ai donc tenté le masque Yves Rocher Pure System.
Je le met en couche épaisse sur les endroits problématiques (zone T pour moi)  et je ne le mets pas trop sur le reste du visage pour ne pas trop déshydrater.  Il suffit de le laisser 3 minutes, je dois avouer que parfois je laisse un peu plus (j’ai espoir que ça agisse plus du coup lol).

Je suis une grande fan des rouges à lèvres, mais je suis casse pied : je n’aime pas les gloss, je n’aime que ceux qui tiennent « vraiment ». Du coup j’ai tenté la gamme de rouges haute résistance de Yves Rocher. J’ai vraiment flashé sur la couleur qui est entre le rouge et le rose (oui bon, décrire une couleur c’est pas toujours facile hein, ça va !!!). Je ne peux pas dire que c’est le rouge à lèvre que j’ai qui tient le plus longtemps, cependant a vraiment une bonne tenue, il n’est ni trop gras ni trop sec, du coup il s’applique facilement.

Enfin, lors de la séance de make-up réalisée à la soirée, la maquilleuse me demande ce que je souhaite comme eye-liner, et là l’idée farfelue me prend de dire « partons sur une couleur que je ne porte pas habituellement » : le bleu. Et j’ai eu un vrai coup de coeur. C’est une couleur moins « dure » que le noir et du coup j’ai fini par choisir ce produit et il fait très régulièrement partie de ma routine make-up du matin :) Il tient assez bien toute la journée et la brosse est celle « classique » des eye-liner de ce type donc relativement facile à appliquer.

Vous en voulez plus ? découvrez la vidéo de ma séance de maquillage à la soirée. Je m’excuse d’avance pour les super « boutons » présents sur mon visage, j’ai des pics d’hormones par moment et c’est assez fatale. ça part puis ça revient un peu…bref, là c’était une semaine pas cool niveau qualité de la peau malheureusement pour la vidéo :(

Mon timelapse make-up Yves Rocher

Et vous, quels sont vos produits chouchou Yves Rocher ??

Karl addict

Petit look mi-saison de balade dans le 11eme entre un verre en terrasse et un bubble tea.

J’en profite pour porter le tshirt Karl que j’ai acheté sur TheOutnet ainsi que les mythiques mitaines Karl. Ces mitaines, je les ai surtout prises par « délire » pcq bon je suis tellement fan de Karl que j’avais envie d’avoir cet objet iconique dans mon dressing, mais je dois bien avouer que je ne les porte pas souvent. Peut-être quand il fera un peu plus froid je les ressortirai :) Là elles me servent à faire de mon look quelque chose de + rock. Et pour accentuer ce côté rock justement, j’ai sorti mes ray-ban et mon sac UO façon croco :) La veste marron H&M rappelle mes chaussures Zara et sa finition cuir permet également de rappeler la matière de mon sac à main.

Veste : H&M

Sac : UO

Lunettes : Ray-ban

Montre : Casio

Pantalon : H&M maternité

T-shirt et mitaines : Karl Lagerfeld achetés sur www.theoutnet.com

Shoes : Zara

Vernis : YSL