Mise en beauté

Pourquoi on ne pourrait pas avoir les cheveux roses quand on a plus de 30 ans ?

(oui c’est l’article au titre le plus long du monde !!!)

Je sais pas toi, mais moi y’a quand même un truc que je trouve injuste c’est que SAUF SI tu es créatif (je parle du métier)…bah tu peux pas ni être totalement tatoué, ni avoir les cheveux roses sans qu’on te juge comme une gamine fan de mangas ou comme étant trop badass….et que ça te bloque professionnellement. C’est triste tu ne trouves pas ? Toi aussi tu te bloques sur des choix vestimentaires ou  à cause de ton travail ?

Alors quand on m’a proposé de tester les extensions RUBIN…j’ai dit oui oui oui parce que j’ai toujours voulu tester sans jamais oser investir…et une fois arrivée sur le catalogue de possibilités…j’ai pas pu résister : à moi les cheveux roses !!!

Alors let’s go : Merci Rubin Hair Extensions !

En plus ils sont tellement cool que tu peux en gagner !!!

 

Rubin Hair rose

Le résultat final avec mes Rubin Hair extensions roses

 

Alors, pour te parler des Extensions Rubin Hair : moi j’ai été scotchée par la qualité des cheveux qui sont des vrais. J’avais peur que ça fasse genre « cheveux de barby » mais non franchement pas du tout. Ils sont vraiment beaux ! Ça fait super vrai et naturel…à tel point que ma sœur qui a vu une photo sur mon blog m’a appelé en me disant que j’étais folle d’avoir fait ça ahaha :)

J’ai pris ceux qui fonctionnent avec des clips, donc faciles à mettre, faciles à enlever. Perso j’ai opté les 2 fois pour l’aide d’un ami (bon 1 pote…et le chéri) pour aller plus vite mais ça se met facilement seule malgré tout.

La chose la plus compliquée finalement c’est de trouver la bonne couleur pour que ça se fonde bien avec tes « vrais » cheveux.

Ce qu’il faut savoir c’est que cette marque te permet de les acheter directement sur le site certes mais tu peux aussi trouver un coiffeur qui peut te les mettre car Rubin Hair vend beaucoup à des professionnels, notamment ceux qui se tissent/se collent ou autre.

Le premier prix pour essayer seul(e) n’est pas exorbitant : 49e ! Je trouve que pour la qualité et le fait qu’avec les clips tu peux les remettre à volonté ça vaut vraiment le coup!! Non ?
Ensuite ça monte à 95€, notamment pour ceux que tu peux gagner !!

Je trouve ça vraiment cool, on peut se prendre pour les Kardashian le temps d’une journée :D

D’ailleurs si tu prends une version moins « fun » il faut aussi que je précise que c’est un super moyen pas forcément pour transformer son carré en cheveux longs…mais pour avoir une chevelure plus épaisse et donc plus belle, mieux coiffée, plus impressionnante. Donc si tu as les cheveux longs tu peux quand même essayer tu verras c’est bluffant.

Mais peut être que tu as déjà testé ? Ça te tente ? Envie de les gagner ?

Rassure toi j’ai pris une version plus « sage » pas de rose pour toi hihi :) C’est un chocolat ombré vers du blond miel. ça te tente ? Alors rdv sur la page Facebook :)

 

poser des extensions

Allez hop on clips !

Extensions cheveux roses

Ce que ça donne de côté

Extensions rose Rubin

A nouveau de face. Je me dis qu’il faudrait une 2eme boite pour avoir une bonne épaisseur sur les pointes non ?

Rubin extensions

Rappel : moi avant hehe

Pose extensions Rubin Hair

Vas y essaye de poser des extensions avec un bébé dans les bras :D

 

 

Pose extensions à clips

Work in progress…le but c’est de le mettre au fur et à mesure : une epaisseur, une extensions, une epaisseur…

Rubin Hair

A gagner

 

 

 

 

Rubin Hair brun

A GAGNER !!!

 

Mode

Pourquoi ce sweat blanc fait fureur ?

Hey toi !

ça fait longtemps qu’on s’est pas parlé. Pourtant il se passe plein de trucs de mon côté que je veux te raconter.

Notamment comment j’ai trouvé ce super pull trop beau…et que je mettais sans manteau quand il a fait un super temps pdt 1semaine à Paris (on aurait cru l’été).

Le temps est maintenant moins clément (encore qu’aujourd’hui c’est pas trop horrible) et c’est donc une bonne occasion pour faire du shopping en ligne  poster sur le blog TOUS ces articles en retard !!!

Voici donc le 1er  post : où je voulais vous présenter mon nouveau sweat blanc. Il a fait l’objet de beaucoup d’éloges sur Facebook et au bureau. Alors du coup je vous partage l’endroit où je l’ai trouvé, mais il est en rupture de stock : shein.com !!!

Vous le trouvez comment vous ?

Sinon, je vous partage ma tristesse car le manège en bas de chez moi ne veut pas laisser Alice faire un tour pcq elle n’a pas 2 ans…snif snif…j’ai trop hate qu’elle puisse faire des tours ! bon je dis ça, et puis quand elle fera une crise de colère quand on passera devant, je me souviendrai de ce temps béni où elle était trop petite et où j’avais la paix :)

Have a good day !

20160501_15560920160501_15555720160501_155722 20160501_155924 20160501_155948(0)

20160501_123254

La minute blabla, Mode

Pourquoi pas un nouveau defi avant 40ans ?

Hello l’ami !

Je ne sais pas si tu es comme moi mais je fonctionne au défi et à l’objectif : de « avoir une ceinture noire » (tu savais pas? En taekwondo si si) à savoir où je vais quand je me balade, ou encore avoir un sac ysl (celui là je l’ai pas encore assouvie); et donc ça fait quelque temps que je cherche un défi à atteindre avant mes 40 ans à part of course : partir vivre au Vietnam pendant 2 ou 3 ans et les autres trucs classiques du type : monter une petite entreprise (d’ailleurs j’ai posé la première pierre de celui là…ou devrais-je dire…le premier pixel mais je t’en reparle très bientôt dans un autre billet)

bref toute cette intro pour dire que depuis quelques semaines un nouveau truc *de plus* m’obsède ˆˆ

j’ai appris au détour d’une réunion sur un tout autre sujet (en l’occurrence le brief d’un client pour une appli mobile…donc rien à voir) que les marins se tatouaient une ancre après avoir passé un cap en voilier. Bon entre temps j’ai demandé à mon ami Google et il se trouve que je n’ai pas trouvé cette signification (à part pour le tatouage du bateau à 3 mâts)…mais c’est pas grave c’est décidé : on partira tous les 3 en bateau passer un cap (et pas celui d’antibes) et je me ferai tatouer une ancre marine pour fêter ça. Et ça sera avant nos 40 ans ! Je viens de regarder les infos sur des croisières au cap horn et ça a l’air ouf :) le rdv est pris, le chéri à validé !

Reste plus que 7ans pour organiser ça ! Et hop une nouvelle ligne dans ma gorge do ! En plus Alice sera assez grande pour kiffer !

En attendant pour assouvir un peu mon obsession bah j’ai craqué sur ce t-shirt petit bateau qui existe aussi en débardeur (me suis retenue d’acheter les deux)…l’ancre toussa…tu as suivi ? ;)

Je me sentais d’humeur un peu rock alors j’ai sorti la petite veste Michael Kors, le jeans (sans trou pour une fois) et les petites Adidas offertes par mon homme pour mon bday. Enfin ça c’etait avant que le temps se dégrade !

Petit bateau

« Oh une grille »

20160416_165237

 

So why So why

Et une photo du Cap Horn que même que si tu cliques dessus tu en vois plein d’autres !

Et toi, un truc à faire avant une date clé?

image