Black and white

Petite séance photo sous la pluie, du coup hop on passe en noir et blanc :) Et puis ça fait genre photo d’art tout de suite lol ^_^

Désolée du délais entre ce post et le dernier à propos de NYC, en ce moment pas mal de choses dans ma vie qui me prennent du temps et m’occupent la tête, mais je vous en parlerai bientôt :)

L’occasion pour moi en tout cas de vous montrer à nouveau ma petite robe noire intemporelle H&M qui bat tous les records de compliments et ce, pour un investissement de seulement 14€90 ! Alors autant dire que j’en suis ravie. D’ailleurs elle vieillit super bien malgré les nombreux lavages.

J’en ai profité pour l’associer à mes nouvelles petites tennis blanches, Spring Court FT Petit Bateau dont je ne peux plus me séparer.

Un shooting qui a commencé calme et posé…et qui s’est terminé en n’importe quoi comme vous pourrez le voir :)

Tatoueurs tatoues – EXPO

A Paris au Musée du Quai Branly a lieu l’exposition Tatoueurs Tatoués. C’est un joli moyen de parfaire sa culture tatouage, de voir les techniques de différents pays et comment au final le tatouage est aujourd’hui un art international qui s’inspire de tout ce qui l’entour.

Vous avez un ou des tatouage(s) ? Moi j’en ai dans le dos, j’hésite à m’en faire un deuxième, je voudrais le faire sur le haut du bras. Le plus compliqué c’est de trouver la personne idéale pour le réaliser je trouve…il y a plein de bons artistes au final.

Quel style préférez-vous pour les tatouages ?

Suivez-moi sur Modizy.com

Flea Market NYC

Dernier look tiré de NYC, from Brooklyn. Le soleil était de la partie, ce qui était plutôt génial puisqu’on a eu beaucoup de pluie les autres jours. J’en ai donc profité pour direct sortir le jupon que j’avais acheté quelques semaines avant chez Kiliwatch (en prévision du voyage).

Kiliwatch si vous ne connaissez pas, c’est une super friperie rue Tiquetonne à Paris. Le type de fripperie qu’on trouve pas mal à Tokyo pour ceux qui connaissent. ça mêle vêtements d’occasion et petits vêtements customisés. Il y a un peu tous les prix, je conseille vraiment d’aller y faire un tour :)

Direction donc le market flea. Il faut savoir qu’il y a en réalité plusieurs market flea à  NYC, donc il faut bien regarder le jour et les horaires et le type d’exposants. C’était super agréable de découvrir Brooklyn sous cet aspect vintage. Après pour ne pas mentir, ce qui s’y vendait n’était pas donné. Brooklyn est en tout cas un quartier super, incontournable de NYC. L’ambiance qui y règne est vraiment différente et ça fait partie de mon top2 des quartiers « où j’aimerais vivre à NY si je m’y installais » :)

Un look bohémo-militaro-vintage :p

Vous aimez ce look ?