Week-end en banlieue

Le week-end dernier, retour dans la maison familiale : 7-8 represent! Si si la famille…

bref tout ça quoi…

L’occaz pour moi de vous sortir les violons…et de mettre un sweat super vintage ! ramené par ma cousine et mon oncle des US dans les années 80 et offert à mon père…aujourd’hui ce sweat est dans mon placard, je le kiffe et je vous le montre. Et pour pas faire de jaloux, quelques photo du super beau jardin de ma môman…et puis tiens aussi ma chienne qui est trop belle…bref toute ma vie quoi <3

Sweat : vintage, Disneyworld Florida

Pantalon : Zara

Shoes : Zara

Rouge à lèvre : Sephora

Vernis : YSL Rouge pop

Alors vous le trouvez comment ce sweat ?? il est pas trop cool !!??

Soiree Redken

Quand Marie m’a proposé d’aller avec elle à la soirée Redken…Je n’ai pas pu refuser. J’adore les soirées où on se fait coiffer parce que j’avoue que je kiffe me faire poupouiller les cheveux. Et clairement : une jolie coiffure ça change complètement un look. Oui mais voilà, moi je suis un peu feignante, toujours pressée et du coup je ne le fais pas chez moi.

Bref, me voilà partie pour cette soirée qui avait l’air de promettre. Déjà le lieu : Didact-hair Building. LE salon de coiffeur un peu fashion de Paris où je n’avais au final jamais mis les pieds. C’est super parce que c’est sur plusieurs étages, c’est très branché et ça m’a clairement envie de prendre rdv pour mon prochain passage chez le coiffeur là bas.

Un certain Alexandre nous a expliqué les nouveautés….mais…mais…au fait…savez-vous qui est Redken ? Pour celles qui ne connaîtrait pas (et y’a pas de mal, je suis loin d’être une geek en produit de beauté donc je ne me moque pas), c’est une marque New Yorkaise. Leur idée c’est de nous aider à nous looker selon nos envies avec des produits complémentaires : un jour je veux du volume ? le lendemain je veux avoir les cheveux raides ? Aucun problème ils ont ce qu’il faut. Et surtout: ce sont des produits professionnels qu’on trouve uniquement en salon. Donc la qualité des produits et vraiment meilleure.

Voilà, ceci étant dit, 2 nouveaux produits viennent de sortir : Pillow Proof; le spray qui prépare les cheveux à la coiffure et le spray qui est un peu comme un shampoing sec.

J’ai essayé les 2 produits chez moi ensuite. J’aime bien le spay « Tow day extender. C’est un peu dans la même vague que le fameux Batiste, mais il a un côté frais en plus. Je trouve ça super pratique, je le laisse au bureau, ça permet de redonner un coup de frais avant d’aller en rdv client. Surtout que j’ai acheté un shampoing (pas Redken) qui alourdi vachement mes cheveux et il fait briller mais au point je trouve qu’on dirait qu’ils sont un peu gras…le truc c’est que j’ai pris le mega format : erreur fatale pcq du coup j’ai pas envie de le jeter :( En plus c’était cher…bref. Donc le spray est parfait, je vous conseille de l’essayer si vous avez l’occasion.

Revenons donc à la soirée Redken. Il y a 1 produit que je n’ai pas eu l’occasion de tester mais qui me correspond CARREMENT :

Le concept de ce spray est simple : tu mets la tête en bas, tu le mets et hop tu as les cheveux dans les sens. moi j’adore ! trop envie de l’essayer.

Et voici les photos de la soirée en mode séance de coiffage et photo shooting avec ma pote !!

Vous connaissiez Redken ? Vous aimez leur produit ?

2 photos en passant et prochain voyage inside !

J’ai un peu moins de temps en ce moment les week-ends pour vous poster des looks…je suis désolée… Un verre avec une pote a été l’occasion de 2 petites photos :) et du coup je vais profiter de ce post pour vous raconter ma vie et mon prochain voyage !!

Tshirt : Parisien de Kisune

Jean : McQ via Yoox

Ballerines : H&M

La big news pour moi…C’est que je vais aller à NYC !!! ENFIN !! ça fait super longtemps que je voulais y aller. C’est un peu mon rêve. J’ai eu la chance déjà de beaucoup voyager mais voilà cette destination ne s’était pas encore concrétisée. Et là c’est fait. Billets bookés, appartement réservé (via Airbnb). A moi tous les clichés de NYC !! Hate de me balader dans Central Parc, China Town, de voir un spectacle à Broadway, de faire du shopping, de voir des mecs jouer au basket dans la rue, de voir de la fumée sortir des bouches de métro…bref le gros kiff. J’y vais en mai et pour 5j : court mais intense ! Et hâte de partager ce voyage avec vous :)

Vous y avez deja ete ?? Racontez moi et donnez moi vos bons plans !!!!