Mode

Pourquoi pas mettre des Scholl ?

Ça t’a déjà traversé l’esprit de mettre des Scholl ?

Je dois avouer que pour moi pendant longtemps j’associais cette marque soit à des mamies…soit à des gens qui ont besoin de chaussures spéciales sur demande médicale. Quand on m’a défié de mettre des Scholl et d’être quand même « mode » je n’ai pu qu’accepter le challenge :)

Defi Scholl

Mais il faut bien avouer que j’ai suivi leurs changements de communication et j’ai vu qu’ils souhaitent toucher une cible plus jeune en recherche de confort.

Alors j’ai été sur Cyber Parapharmacie choisir un modèle et tester ! Et comme je m’en doutais il y a pas mal de modèles qui ne sont pas moches. J’ai choisi une paire un peu « bling » sur un modèle classique de chaussures d’été (et elles sont en promo!).

Scholl cyber parapharmacie

Mes Scholl choisies sur Cyber parapharmacie

 

Ce que je trouve pratique avec ce type de modèle c’est que c’est clairement la paire que tu enfiles en été en 2secondes pour aller chercher du pain/faire un tour rapide dans le quartier…mais c’est aussi sympa pour qu’une tenue plutôt classe devienne un peu plus casual. C’est le choix que j’ai fait ici avec la combi que j’avais acheté pour les 1an d’Alice.

Mon retour d’expérience : elles sont jolies mais j’ai mis un peu de temps à m’habituer à la partie qui se met entre les doigts de pieds (je ne sais pas comment ça s’appelle), ça m’a fait mal les 2 premieres fois mais maintenant ça va mieux.

Et sinon : tu achetes tes produits parapharma en ligne toi ? Moi j’avoue que j’achete beaucoup en ligne mais pas ça sauf à la naissance d’Alice parce que je cherchais des produits bio et sans perturbateurs endocriniens.

Bref alors que pour moi…je n’y pense pas en fait. Pourtant ça permet de comparer les prix. Tu as deja testé toi ? Maintenant que je le dis je crois que ouais prochaine fois je regarde online avant d’aller dans ma pharmacie de quartier. En plus à Paris tout coute tellement cher :/

Bon je reviens à ma tenue :) c’était aussi l’occasion de te montrer ma combi Alice Lavish achetée sur Asos parce que je n’avais pas pensé à faire des photos à l’anniversaire d’Alice alors que pourtant je la trouve super belle. Les combis c’est vraiment sympa meme si soyons honnete…on se retrouve à poil pour aller faire pipi ;)

Donc ci-dessous quelques photos de la tenue en entier (ouais c’est vrai j’aurais peut-être dû faire un petit ourlet au pantalon…mais qu’est ce que tu veux…des fois j’oublie que je fais qu’1m58….).

Alors tu en penses quoi de mes Scholl ??

mes pieds en Scholl

Ho des pieds avec des Scholl (et des ongles plus très rouges btw)

 

Kylie Cosmetics rouges à levre

Un petit selfie…parce que c’est la vie ! Et faut que je vous parle de mes rouges à lèvre Kylie Cosmetics d’ailleurs :)

Alice Lavish combinaison blanche

Ma combi Alice Lavish et mes Scholl

Combinaison blanche Asos

Ouais je suis citadine mais je suis aussi très proche de la nature…et j’aime regarder vers l’avenir #payetaposelaredoute

Combinaison blanche Alice Lavish

Bon là clairement je me dis « joue avec tes cheveux, t’auras l’air cool et décontractée »…bon je suis surtout à contre jour…

Scholl cyber parapharmacie

La main dans le cou ça fait genre « ah, tu es là…mais je suis timide, je t’avais pas vu »… bon on notera que le photographe a oublié un peu les chaussures sur cette photo #lebriefputainlebrief

Baby Gap robe rose dentelle

Et comme je ne peux pas faire 2 pas sans avoir Alice dans les pieds…la voici ma petite chérie d’amour et sa robe Gap!

Robe gap rose enfant

Petit calin

Dos combi Alice Lavish

Allons nous promener dans le jardin. Moyen également de vous montrer le super dos de la combi (et mes fesses un peu moins super par contre)

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply