Mise en beauté

Une nouvelle façon de se laver le visage : why not ?

Aux dernières Victoires de la Beauté, je vous l’ai dit, j’ai eu la chance d’être très gâtée avec plein de nouveaux produits à tester !

Dans le sac magique plein de jolies nouvelles trouvailles, il y avait une boite qui a attiré mon attention : celle de FOREO. A l’intérieur se cachait le « gant de toilette du futur » ? (si je puis dire) puisque le concept est simple : se laver et se masser le visage avec ce galet rose à picots vribrant pour faire circuler le sang. Le sang qui circule c’est un meilleur teint et moins de rides à la clé.

Mon retour d’expérience sur ce nouvel objet qui trône à côté de mon lavabo.
Tout d’abord je connaissais les bienfaits du massage du visage, car je suis une adeptes des huiles Weleda et j’avais assisté à une soirée de la marque qui prodiguait des conseils justement pour se masser le visage pour le reveiller en appliquant sa crème de jour : et c’est vrai que c’est dingue comment ça marche bien !

J’ai testé ce nouvel objet pendant 2 mois et je suis plutôt contente : effectivement ça a le mérite de réveiller le visage.
Pour ce qui est du reste, il est bien conçu car il vibre et fait des micros pauses pour qu’on change de zone. Il est facile à manipuler.
Après, mais c’est très personnel, j’ai eu du mal à en faire un « reflex » dans ma routine beauté du matin. Pourtant il était là, devant moi…mais j’avais l’impression d’être trop pressée pour l’utiliser.

2 gels lavant étaient fournis avec l’objet de tous les desirs (bon vu sa forme et le fait qu’il vibre j’étais quand mm obligée de faire un clin d’oeil). Je dois dire que je suis assez sensible au design des produits (c’est généralement ce qui me fait acheter pour être honnête). Il y en avait 1 pour le soir, et 1 pour le matin. J’ai bien aimé leur texture et leur parfum.
Cependant j’ai eu l’impression d’avoir plus d’acné qu’avant en les utilisant. Je les ai donc donné à une lectrice, et par contre sur elle : impeccable ! Elle les utilise tous les jours :)

Et vous, vous avez essayé les produits FOREO ? vous en pensez quoi ?
Si je vous donnais le mien, ça vous intéresserait ? Un petit com’ en bas de page et je fais un tirage au sort ;)

A très vite ! Pour de nouvelles aventures beauté :)

Cécile

 

Foreo

Foreo Foreo Foreo Foreo

You Might Also Like

7 Comments

  • avatar
    Reply Melanie D 19 janvier 2016 at 15 h 23 min

    Bonjour, je n’ai pas encore tester de produits Foreo, mais j’en entend que du bien, je pense donc me laisser séduire prochainement. Merci pour cet article et ce concours. Bonne journée

  • avatar
    Reply Elodie B 19 janvier 2016 at 15 h 31 min

    Merci pour l’article et tes impressions je le laisserai bien tentez. :-)

  • avatar
    Reply fleur japon 19 janvier 2016 at 15 h 42 min

    coucou,
    je ne connais pas la marque donc merci pour la présentation :))
    dommage que les gels lavants t’aient provoqué une poussée d’acné mais toutes les peaux sont différentes et réagissent différemment. tu as donc fait une heureuse!
    ce gant vibrant m’a plutôt l’air « magique » et si tu dis qu’il est bien pour les rides, je dis ok a ta proposition de nous l’offrir car j’ai un certain âge et ma peau aurait besoin d’un coup de pouce :))) donc je m’inscris pour le tirage au sort. (je te suis déjà sur ta page fb : fleur japon. je préfère prévenir ^^ )
    en tout cas merci pour ton avis! bisous

  • avatar
    Reply Karo 19 janvier 2016 at 22 h 44 min

    Je ne connais pas encore cette marque mais je serai intéressée pour la tester. Et j’avoue , c’est dans un premier temps le design qui a attiré mon attention ! À suivre …

  • avatar
    Reply Ludivine 30 janvier 2016 at 12 h 37 min

    Jamais essayé, mais en ce

    • avatar
      Reply ludivine 3 février 2016 at 20 h 34 min

      je finis mon commentaire, vu que le premier n’a pas marché :p
      jamais essayé, mais en ce moment vu la tête que j’ai, ça me dirait bien d’essayer….
      :'(

  • avatar
    Reply Isabelle Toussaint 31 janvier 2016 at 15 h 19 min

    Bonjour,
    Je dois avouer que ça m’intrigue beaucoup.
    J’aimerais beaucoup découvrir cet objet.
    De quoi bien se nettoyer le visage et surtout voir une amélioration au niveau de mes rides et ridules…
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

  • Leave a Reply