Event, Mise en beauté

Re-decouvrez Yves Rocher 2/2

Après vous avoir fait découvrir les nouveautés qui se cachent derrière le magasin de Boulogne et les photos de la soirée, voici mes découvertes produits Yves Rocher.

Le 1er, idéal pour la future mère que je suis : SOS JAMBES LOURDES.

Le soir après une journée de travail de dingue, j’ai mal aux jambes. Je mets ma petite crème Yves Rocher, effet « frais » instantané donc déjà ça me soulage. Et au bout de quelques minutes la sensation de gène que j’avais est partie…et je peux aller me coucher sans que mes jambes me lancent.  En plus elle sent très bon. Bref, je ne m’en passe plus :)

Avec la grossesse, la peau d’adolescente fait son retour (en tout cas pour moi). Du coup j’avais besoin de traiter ce problème. Au delà du savon, lotion etc, j’avais envie de prendre un masque qui permet de purifier plus en profondeur de façon régulière. J’ai donc tenté le masque Yves Rocher Pure System.
Je le met en couche épaisse sur les endroits problématiques (zone T pour moi)  et je ne le mets pas trop sur le reste du visage pour ne pas trop déshydrater.  Il suffit de le laisser 3 minutes, je dois avouer que parfois je laisse un peu plus (j’ai espoir que ça agisse plus du coup lol).

Je suis une grande fan des rouges à lèvres, mais je suis casse pied : je n’aime pas les gloss, je n’aime que ceux qui tiennent « vraiment ». Du coup j’ai tenté la gamme de rouges haute résistance de Yves Rocher. J’ai vraiment flashé sur la couleur qui est entre le rouge et le rose (oui bon, décrire une couleur c’est pas toujours facile hein, ça va !!!). Je ne peux pas dire que c’est le rouge à lèvre que j’ai qui tient le plus longtemps, cependant a vraiment une bonne tenue, il n’est ni trop gras ni trop sec, du coup il s’applique facilement.

Enfin, lors de la séance de make-up réalisée à la soirée, la maquilleuse me demande ce que je souhaite comme eye-liner, et là l’idée farfelue me prend de dire « partons sur une couleur que je ne porte pas habituellement » : le bleu. Et j’ai eu un vrai coup de coeur. C’est une couleur moins « dure » que le noir et du coup j’ai fini par choisir ce produit et il fait très régulièrement partie de ma routine make-up du matin :) Il tient assez bien toute la journée et la brosse est celle « classique » des eye-liner de ce type donc relativement facile à appliquer.

Vous en voulez plus ? découvrez la vidéo de ma séance de maquillage à la soirée. Je m’excuse d’avance pour les super « boutons » présents sur mon visage, j’ai des pics d’hormones par moment et c’est assez fatale. ça part puis ça revient un peu…bref, là c’était une semaine pas cool niveau qualité de la peau malheureusement pour la vidéo :(

Mon timelapse make-up Yves Rocher

Et vous, quels sont vos produits chouchou Yves Rocher ??

You Might Also Like

4 Comments

  • avatar
    Reply Molly 27 octobre 2016 at 16 h 16 min

    Well put, sir, well put. I’ll ceantirly make note of that.

  • avatar
    Reply http://www.meinekfzversicherung.club/ 2 février 2017 at 16 h 01 min

    We’re a bunch of volunteers and starting a new scheme in our community. Your website provided us with useful info to paintings on. You’ve done a formidable job and our whole group shall be grateful to you.

  • avatar
    Reply kredit finance motor 12 février 2017 at 16 h 20 min

    wow those krill r so tiny! can u actually taste them…and feel the eyes popping in ur mouth? r they kinda like poppy seeds? just CURIOUS!

  • avatar
    Reply autokredit online autofinanzierung mit schlussrate 8 juin 2017 at 8 h 36 min

    Online meetings are such a useful tool these days and with all the technology and software around, such as it really does help businesses connect with remote workers or oversea departments.

  • Leave a Reply