Mon secret bonne mine c’ est Givenchy

Petite découverte produit que je vous fais partager : MISTER RADIANT de Givenchy !

Petite démonstration des bienfaits de ce produit :

1/Le pack est magnifique. La transparence, les petites billes… Quand on l’ouvre on découvre qu’en plus il sent très bon ! (important n’est-ce pas ?)

2/ Mettre une petite noix toute petite sur son visage. ici j’ai fais la démo sur une main pcq les gros plans sur un visage je trouvais ça moins glamour ^^ Vous voyez donc que lorsque vous faites une noix des petites billes sont dans le produit.

3/ On commence à étaler…et effet surprenant et plutôt marrant : les billes s’éclatent pour laisser libérer une petite teinte (pour la bonne mine les filles !)

4/ on étale : ne prenez pas peur ! le produit est bien absorbé par la peau et ne fait pas d’effet masque. Il s’étale très bien et l’effet « foncé » disparait vraiment très très vite.

5/ Comparaison sans/avec : pas d’effet masque, pas de trace. Un effet « bonne mine » idéal avec les beaux jours ou pour les filles qui ne mettent pas de fond de teint ! En plus le produit est frais donc très agréable ! Moi j’ai totalement adhéré !!!!! Pour info il existe en version pour le corps : idéal pour les jambes un peu palotes ;)

Alors, vous êtes convaincues ??

PS : Merci à mon superbe mannequin main LAURIE !!

Laisser un commentaire

  1. Name:
  2. E-mail:
  3. Website:
  4. Message: