Givenchy #1 – Coup de coeur Dahlia Noir

Comme annoncé sur ma page facebook, j’ai eu la chance d’être invitée à un event blogueurs pour Givenchy parfum.

Pour moi c’était une première et j’étais honorée d’être présente.

Après un rappel sur la marque, son histoire, son ADN, nous avons pu découvrir et re-découvrir les lignes make-up et les parfums de la Maison. L’équipe était vraiment super, j’ai passé un très beau moment !

Givenchy c’était avant tout la couture pour moi alors cela m’a semblé logique de vous en parler. La couture et la beauté son liés et d’autant plus quand les Maisons proposent en plus de la mode le make-up ainsi que les parfums comme c’est le cas pour Givenchy.

Je vais dans ce premier article parler des parfums de la Maison Givenchy. Et notamment d’un parfum que je n’avais jamais pris le temps de tester jusque là, mais qui me faisait beaucoup de l’oeil à chaque passage en télé de la publicité. Je parle de Dahlia Noir.

Givenchy Publicité Dahlia Noir

Il y a plusieurs années on m’avait offert Very Irrésistible de Givenchy (thanks la cousine!) et je l’ai porté avec grand plaisir. J’aime beaucoup Liv Tyler d’ailleurs et sa chevauchée fantastique sur la Seine !

Je suis de celles qui aiment changer de parfum….mais qui n’en porte qu’un à la fois…comprenez : je n’ai pas 3 flacons à disposition, je change à chaque fois qu’un flacon se termine. Et je dois avouer que ces derniers temps, j’ai eu envie d’en avoir plusieurs pour changer au gré de mes envies : de mes tenues, de mon humeur, du temps, du lieu, de l’occasion.
Pour le moment je porte le parfum Parisienne de Yves Saint Laurent mais j’ai envie d’acheter Miss Dior…et désormais : Dahlia Noir ! Il est fort et doux à la fois. Il est assez atypique et j’aime beaucoup ça. Le type de parfum qui interpelle. A porter en soirée il sera parfait. Il est plein de nuances et de contradictions tout en étant très « couture » = mon idéal.

Une réelle découverte donc pour moi que de pouvoir ENFIN tester Dahlia Noir Eau de Parfum. La publicité m’envoutait littéralement !

A savoir donc que Dahlia Noir existe aussi en eau de toilette. Une version qui n’a pas grand rapport avec l’eau de parfum. Elle est fruitée, idéale pour l’été, mais la pêche est trop présente à mon gout. Si cependant tu aimes les parfums légers et estivaux, frais et envoutant, il te plaira à coût sure !

Et vous, avez-vous des chouchous parmi les parfums Givenchy ?

=> Very Irrésistible et sa version électric rose ?


=> Play ?


=> Ange ou Demon ?


=> Dahlia Noir Eau de parfum ?

=> Dahlia Noir Eau de toilette ?

Vous remarquerez qu’ils ont eu la grande idée de nous montrer les robes emblématiques de chaque campagne à chaque « corner » parfum. C’était magnifique !

Le prochain article parlera d’un produit Make-Up Givenchy, alors « stay tunned » :)

Laisser un commentaire

  1. Name:
  2. E-mail:
  3. Website:
  4. Message: