1 robe / 2 possibilités

Toujours dans la gamme : savoir réutiliser des vêtements de son armoire sans racheter, un exemple : 1 robe et 2 utilisations. Vous remarquerez que j’ai même gardé le sac à main.

Premier style « qui s’y frotte s’y pique » : j’ai agrémenté la robe (Asos) de mes chaussures UO à clous (d’où le « s’y pique »), toujours un moyen de rendre un look un peu rock. J’ai également mis un foulard en soie (Commune de Paris) pour cacher le petit col de la robe et donner un peu plus de style. Lunettes de soleil plutôt grosse, pour le côté « diva » et « hautaine », un peu inaccessible (YSL) – sac Marc by Marc Jacobs (acheté au Printemps)

vernis : base Essie / rouge Deborah Milano (Monoprix) / Paillettes Electra (UO) / Top Seche Vite (asos) que la pétillante Pshiiit m’a conseillé (et j’adore ce top coat) !!

Deuxième style : un look + romantique, avec une pointe de provoc’ malgré tout : tout se passe dans les collants résilles (UO). J’ai laissé la robe simple faire son taf, le petit col etc, et j’ai accessoirisé avec des collants originaux et colorés (violets). J’aime bien pcq les collants cassent vraiment le côté « fille de bonne famille » de la robe. Chaussures Asos

3 Responses to “1 robe / 2 possibilités”

  1. avatar Miss Zaza dit :

    t’es toute mimi comme ça ! :) j’aime bien les chaussures !

  2. avatar Ludivine dit :

    J’aime la deuxième tenue :) c’est trop jolie…

Laisser un commentaire

  1. Name:
  2. E-mail:
  3. Website:
  4. Message: