Japan style

ça va vous paraitre tarte…mais mon voyage au Japon m’a changé…j’en suis revenue pleine de passion pour la mode et surtout avec l’audace de mettre ce que j’ai envie sans avoir honte ! Sans aller jusqu’à un look lolita (qu’il soit sweet ou gothique), depuis ce mois passé au pays du soleil levant, je mets de la couleur et je n’ai pas peur des regards. Une grande révolution pour moi qui mettais des sweats XXL et jeans larges au collège lol. Le look que je vous présente aujourd’hui est une des choses que j’ai toujours aimé et que je n’ai pas osé faire avant il y a quelques années. Mettre des chaussettes montantes. Inspiré du look écolière japonais, les miennes (achetées sur Asos) sont agrémentées de 2 petits boutons dorés un peu marins.

Je les mets avec des talons pcq si on n’est pas hyper mince et qu’on est petite (comme moi quoi), ça a parfois tendance à alourdir la silhouette.

Kawaiiii !!!!

Merci à mon boss qui a pris les photos avant un rdv LOL !!

Chaussettes Asos – Chaussures Asos – short je sais plus – tshirt Asos – Gilet Sonia Rykiel – bague Mauboussin – Vernis Essie « Cute as a button »

3 Responses to “Japan style”

  1. avatar Chibi dit :

    non mais lol quoi ! :-p

  2. avatar Miss Zaza dit :

    trop sympa… mais tu es allée en rdv comme ça ?? :) , vous avez du signer direct non ?? :)

Laisser un commentaire

  1. Name:
  2. E-mail:
  3. Website:
  4. Message: