J’ai testé le Dragibus soft BLEU !!

Haribo nous fait souvent des petits cadeaux. Comprenez par là des super nouveautés dans ses produits. Aujourd’hui j’ai passé au crible de mes remarques acerbes le : DRAGIBUS BLEU !!!

Tout à commencé par la raison du craquage chez Franprix : ma boite déménageant à Opéra, je me suis dit qu’un petit paquet de bonbon pour marquer le coup serait le bienvenue pour notre dernier jour dans les locaux du 20eme :) En plus c’était vendredi et bon le vendredi on peut quoi… Friday Sweet…nouvelle mode…(auto-proclamée)

le bilan est assez mitigé : je préfère les dragibus des autres couleurs, je trouve le nouveau trop fort et trop sucré…et trop trop quoi.
Bon après il avait tout de même ses fans…

Vous avez remarqué à quel point au moment où vous avez des bonbons sur votre bureau vous devenez le centre d’attraction ? Même les patrons s’y mettent. J’adore l’effet « bombec », personne ne resister à en prendre un…ou +

Et vous, vous l’avez goûté le dragibus bleu ?

4 Responses to “J’ai testé le Dragibus soft BLEU !!”

  1. avatar alex dit :

    moi aussi j’ai goûté cette nouveauté de haribo que sont les dragibus soft bleu et j’ai été très deçu. Etant un fan des dragibus depuis des années je pense que la marque devrait retirer ce dernier goût beaucoup trop sucré et au goût asser étrange de ses produit et revenir au bon vieux dragibus que l’on connait et qui ont fait leur preuves.

    • avatar Seshiru dit :

      déçue aussi…et d’ailleurs je n’en ai pas racheté. Le « truc » c’est que ce sont les fans qui ont voté pour ce goût depuis la page facebook de la marque (il me semble)….la limite du concept étant que tu votes pour un gout sans l’avoir goûté ;)

  2. avatar fong dit :

    et bien moi j’adore ce petit bleu certe gout de cerise chimique mais j’aime tellement la cerise
    je peux pas y resister entre le bleu et le noir mon coeur balance :)

  3. avatar melie dit :

    Grande fan des dragibus depuis des années, j’ai goûté et j’ADORE. Depuis que les nouveaux paquets sont en vente, j’ai triplé le nombre de paquets que j’achète.
    Je dirais que mon préféré est donc le bleu et ensuite le noir.

Laisser un commentaire

  1. Name:
  2. E-mail:
  3. Website:
  4. Message: